En avril dernier, nous sommes partis visiter la Russie...
D'abord Moscou avec des amis, puis Saint-Pétersbourg en amoureux...
Un soir, alors que nous avions décidé d'exploser notre budget en goutant le fameux caviar dans un hôtel à mille étoiles, l'Irish s'est mis à genoux et m'a demandé :
"Would you do me the honor of becoming my wife?"
Grosse surprise, une longue minute sans réponse franche où je ne faisais que lui répéter "c'est pas vrai, c'est pas vrai, es-tu vraiment en train de me demander en mariage??", pour finalement réaliser que je n'avais toujours pas répondu à sa demande (le pauvre!) : "OUI! OUI! OUI! évidemment!"
On a pleuré, on s'est serré dans les bras, on s'est embrassé, et on a gentillement et niaisement grimpé sur un nuage, pour ne plus en redescendre.
Voilà. Je serai Mrs Irish dans un tout petit peu moins d'un an!
***
De part mon activité de vendeuse-dénicheuse de trésors anciens et de ma passion dévorante pour le Vintage, il est tout naturel que le premier site sur lequel je me rue à la conquête de la purrfect robe de mariée soit ETSY! ETSY, ce merveilleux "google du Vintage", qui, avec sa barre de recherche magique, nous propose les plus jolies tenues d'un jour qui soient...
Voici mes préférées, la liste n'est pas exhaustive, bien évidemment...
Voilà... c'est sans fin... on aurait presque envie de s'autoriser à changer de tenue 15 fois, à défaut de se marier 15 fois... ;-)