Tuesday 20 April 2010

c'est pas de la mauvaise foi


There's a reason for my rare posting and it's a about my camera!
As soon as I'll get it sorted, there'll be looooooads of pics of new stuff... charity shop finds, vintage clothing finds, D.I.Y, etc...
Stay tuned!!! (for those who are)

J'ai un problème avec mon appareil photo, ce qui explique la rareté de mes posts sur le blog, ainsi que la nouveauté de ceux-ci! Dès que j'ai réglé ça, plein de jolies choses en perspective, du vintage, des trouvailles fabuleuses de chez Emmaus, un peu de bricolage de fille...
Restez dans le coin!!! (pour celles et ceux qui y sont)

1 comment:

  1. Ya un super appareil Olympus chez Auchan à 99euros, au lieu de genre 150, trop trop bien.
    ça te donnera une occasion de passer au KB J'aime ma ville ???

    ReplyDelete