Friday 13 September 2013

A la maison : ce que j'ai mangé, lu, chiné...

MIAM

 Un crumble à la rhubarbe pour ma couzine chérie


Une tentative de reproduction du sandwich au pain de viande du Yéti , ratée mais bonne (!!)

Les "tourbillons à la cannelle" de Jamie Oliver en Amérique sont décevants... la prochaine fois je m'en tiens aux authentiques Kanelbullars!!

LECTURE

C'est pas de la grande littérature mais j'adoooooooooore Douglas Kennedy. De la chick lit en un peu moins nouille quoi. ♥


Grosse déception avec le documentaire "au pays de Dieu", tant et si bien que je l'ai abandonné, à moitié lu, comme une vieille chaussette. Par contre, J'ai bien aimé "les visages" de Jesse Kellerman, très très addictif, même si l'auteur saccage un peu la tension, vers la fin...
En cours, "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" qui est apparemment une grosse tuerie!
Et enfin, 3 derniers titres relevés dans un vieux magazine "Rue 89" de 2011 qui traînait chez moi...

CHINE

Une cafetière et son sucrier - j'aime bien leur petit côté Art déco...

Un joli cadre - des oiseaux

 Une tasse Diana et Charles pour mon café matinal

 Un lot de 6 tasses Arcopal des années 70 pour ma cuisine

un porte-revue en rotin pour mon salon

.... et plein d'autres! La suite au prochain épisode!

3 comments:

  1. Mmmmh, le crumble a l'air bien bon! J'ai fait de la compote de rhubarbe de mon côté ^^
    Sinon, la tasse est sympa! J'ai un mug Charles & Diana que j'avais chiné aussi mais il est moins classe :)

    ReplyDelete
  2. Merci BloodyHell! En effet, il était pas mauvais ce crumble... bien mieux réussi que mes tourbillons à la cannelle! La compote de rhubarbe c'est yum yum aussi!!

    ReplyDelete