Tuesday 15 October 2013

What's up? ça fait longtemps!

Cette rentrée 2013 est tout ce que j'espérais : intense!!
Pas le temps de dire ouf, les salons vintage s'enchaînent et ne se ressemblent pas, je suis par monts et par vaux, souvent et complètement débordée, papillonnant entre la chine, le baby-sitting, mon Irish, les amis, la famille et ma vie de bohème sur les routes de France!!

Début octobre j'ai eu 28 ans. Et je réalise vraiment que je n'ai plus 21, 22 ou 23 ans. Je sais, dis comme ça, c'est nul et ça ne fait pas sens et pourtant non, je n'ai plus 21, 22 ou 23 ans. J'en ai 28 et le gros méchant trente fait son apparition dans deux petites années. Avec lui, le statut de femme mariée (bien sûr je suis heureuse mais quand même, ça fait un peu peur non?!), et la suite logique : "...et eurent beaucoup d'enfants". Je sais que j'accueillerai ce moment venu avec beaucoup de bonheur, mais ce que je veux dire, ce qui me saute aux yeux depuis ce début d'année, c'est qu'il faut que je profite maintenant. Il faut que je donne toutes ses chances à PURRFECT KAT maintenant! C'est vrai quoi! je n'ai jamais été aussi heureuse dans un travail que dans celui-ci!
 J'aime tellement me lever aux aurores en quête de trésors, rien ne me procure autant d'excitation et de joie intense que la découverte d'une robe ancienne dans un magma de nippes; j'aime les heures carrées passées à laver main, sécher, repasser, étiqueter, ranger; j'aime ma Dacia Logan break moche que je peux remplir à ras bord et qui m’emmène, moi et mon beau linge, aux quatre coins de l'hexagone; j'aime mes salons vintage, mes collègues/confrères/consœurs, mes clients; j'aime cette liberté. J'aime cette vie simple et compliquée. Elle me va bien, moi qui suis simple et compliquée.

Trêve de blablas - ma vie en images! (pour celles et ceux qui ne me suivent pas encore sur Instagram)

Purrfect Kat Vintage au Marché rétro d'Oberkampf (robe années 50 et cardi H&M)

Purrfect Kat Vintage à Lille (ballerines pailletées Pretty Ballerinas)

Purrfect Kat Vintage au Wonder Vintage Market (robe en lin et cardi tout en sequins années 60)


 28!! Super hypra pourrie gâtée et super hypra heureuse!! MERCI ♥

Bon, et deux auto-cadeaux, car ça fait toujours plaisir! "Under my spell, Noelle" by Benefit et "Juniper" vertes chez Topshop!

2 comments:

  1. Ouh tu as été bien gâtée! C'est ça la vraie vie, pouvoir faire ce qui te plaît, et en avoir conscience!! Je te souhaite une bonne continuation en tout cas, et j'adore tes fringues! Bises!

    ReplyDelete
  2. Merci Léo! Je vois que toi aussi tu as pris une année de plus et que ça te fait gamberger aussi!!! ;-) xoxo

    ReplyDelete