Wednesday 2 September 2009

10

Following Q's Daydream general invitation, I have decided to answer her tag and tell you 10 interesting (?!) facts about me.

1. I have Russian origins so my parents decided that me, my sister, my brother and I should have Russian names. Mine is Katia, which is a shortened version for Ekaterina = Catherine. My ancestors were "White Russians" who fled when the Revolution started.

2. I started horse-riding when I was 4 years old. I've had to stop 3 years ago because it was too expensive.... and I miss it badly. I'm hoping to get my butt back on a horse this year though! Less shopping, more riding...

3. I have a tatoo on the back of my right ankle. An angry black cat arching its back.

4. When I was a teen, I wanted to be a cop. In high-school, I decided I'd be an English teacher. After a masters in English studies and a year abroad teaching, I decided it wasn't my thing anymore...

5. I used to be a gothic girl... hanging out with "bats", dancing at the Caves, wearing huge black leather boots even in summer...

6. I wanna get married in Vegas. And I want a cheesy Elvis impersonator to be there.

7. I love the scottish, Manchester and liverpool accents. Don't ask me why!

8. I've taken classes of salsa for 2 years when I was 14 years old, then classes of Rock & Roll, then classes of Tango. Tango is my favourite and I'm hoping to be a good dancer someday.

9. I'm already looking for my perfect wedding dress, even though I don't feel like marrying too soon! I want it to be vintage, or if I can't find one I like, I'll have it tailor-made, in an hourglass fishtail style with loads of tulle from the knees to the ground.

10. I've always been in love with Paris and as a child, have always said that someday, I'll have my own place near Pigalle. Dreams may come true...


Suite à l'invitation générale de Q's Daydream, j'ai décidé de répondre à son Tag et de vous raconter 10 choses intéressantes (?!) à mon sujet.

1. J'ai des origines russes. Mes parents ont donc décidé que ma soeur, mon frère et moi porteriont des prénoms russes. Le mien est Katia, qui est à la base un surnom pour Ekaterina = Catherine. Mes ancêtres étaient des "Russes Blancs" qui ont fuit le pays quand la révolution a commencé.

2. J'ai commencé à monter à cheval à l'âge de 4 ans. J'ai dû arrêté il y a 3 ans car cela coûtait vraiment cher... et ça me manque terriblement. J'éspère pouvoir remonter cette année! Moins de shopping, plus de cheval...

3. J'ai un tatouage à l'arrière de ma cheville droite. Un chat noir qui fait le dos rond, visiblement pas de "bon poil".


4. Quand j'étais ado, je voulais être policière. Au lycée, j'ai décidé que je serai professeur d'anglais. Après un Master 1 d'anglais et une année d'enseignement à l'étranger, je me suis dit que ce n'était finalement plus trop mon truc...

5. J'étais une jolie gothique, fut un temps... je trainais avec les "bats", je dansais aux Caves, et je portais d'immenses bottes en cuir noir même en été...

6. Je veux me marrier à La Vegas. Et je veux qu'un faux Elvis ringard soit là.

7. J'adore l'accent écossais, ainsi que ceux de Manchester et Liverpool. Ne me demandez pas pourquoi!

8. J'ai pris des cours de salsa pendant 2 ans quand j'avais 14 ans, puis des coursde rock, puis de tango. le Tango est ce que je préfère et j'éspère devenir une bonne danseuse.


9. Je suis déjà à la recherche de ma future robe de mariée, même si je ne compte pas me marrier bientôt! Je la veux Vintage ou, si je ne peux trouver celle qui me plaît, je la ferai faire sur-mesure, dans un style "sablier", avec du tulle partant des genoux jusqu'au sol.

10. Jai toujours adoré Paris et quand j'étais petite, je disais toujours qu'un jour, je vivrai près de Pigalle. Les rêves peuvent devenir réalité...

2 comments:

  1. J'adore ce genre de questionnaires, on apprend toujours plein de trucs marrants...

    ReplyDelete
  2. Ouai!! par contre à la 8ème question, faut se creuser la tête.... et malheureusement c'est là où tu remets les 7 précédentes en question.
    est-ce VRAIMENT interessant tout ca :-)

    ReplyDelete