Friday 4 September 2009

What I wore yesterday









Thrifted dress
H&M belt
Topshop Boots

4 comments:

  1. j'adore ce look, les chaussures aussi!tous tous tous!you too^^)
    xoxo

    ReplyDelete
  2. Oh purée !!! Ton look et à couper le souffle !! J'aime d'amour ! <3 La chance pour cette robe elle est parfaite c'est dément... :D Et ces boots, uhmm... tu as du les payer cher aïe.. rhah mais tu es si belle !! Bisous ! :)

    ReplyDelete
  3. Merci Tiana!!! sympa l'ambiance musicale ;-)

    McGallo: Merci aussi! la robe n'est pas si parfaite en ce sens qu'elle est 10 fois trop grande pour moi mais ca marche quand meme! Et oui... ces boots m'ont coûté un bras je le reconnais, mais elles en valent le coup! c'est cool que tu sois passée par là, depuis le temps que je passe par "chez toi"!!!

    ReplyDelete
  4. J'adore la tenue toute entière! Et ta bannière est adorable!

    ReplyDelete