Wednesday 4 January 2012

2012

(Flagstaff, AZ, june 2011, whole series to come!)


Bonne année, mais surtout bonne santé!!!

Je déteste les bonnes résolutions... aussi ai-je décidé que cette année je ne ferai pas semblant, et n'en prendrai aucune...Alors cette année pas de bonnes résolutions mais de l'action!

Pour la petite histoire, j'ai décidé depuis fin octobre de me lancer dans la grande aventure de l'entreprenariat et de lâcher ce poste dans lequel j'avais du mal à m'épanouir, à me voir grandir....

Je me consacre désormais à ce que j'aime, me passionne, me fait vibrer : le Vintage!

Je commence sur Etsy et espère évoluer sur un site internet indépendant d'ici à quelques mois.

J'ai la chance d'être entourée par une famille et des amis aimants et compréhensifs qui me soutiennent et m'encouragent.... je ne peux que me donner à fond!! et suis super excitée!!!

Alors si certaines d'entre-vous souhaiteraient d'ores et déjà m'aider, à votre manière, peut-être pourriez-vous prendre 3 petites minutes et répondre à ce questionnaire sur le Vintage?

Cliquez ici pour répondre au sondage

Celui-ci a ses limites, j'en suis consciente, mais il représente une bonne base de travail!

Voilà, vous savez tout! à très vite pour de nouveaux épisodes!!


No new year resolutions for me as I hate them and never respect them anyway!
Just wanted to let you know that 2012 is gonna be special for me I'm becoming an entrepreneur!
Indeed, with the support of the Irish, my family and friends, I decided to set myself up as an independant Vintage seller! I'm really excited! so stay tuned for more to come!

No comments:

Post a Comment