Wednesday 4 August 2010

Love and Marriage....Love and Marriage....

Je passe des heures carrées sur Etsy, à regarder les belles robes de mariée des années 50... C'est pas pour tout de suite pourtant, car avant, nous nous PACSerons! le romantisme se retrouve jusque dans l'étude des relevés d'imposition...

Beaucoup pensent que porter une robe "d'occasion" le jour de son mariage porte malheur... mais ne croyant pas aux chats noirs et autres échelles, je me dis que j'aurai au moins la chance d'avoir une robe unique et joyeuse, qui ne m'aura pas coûté un bras chez Pronovia, et dans laquelle je ne ressembleraipas à une meringue premier prix (remarquez, c'est peut-être pas si juste quand on regarde celle en tulle....)

500€ grand maximum pour l'une de ces beautés chez "Timeless Vixen".... ça laisse une sacrée marge pour une belle paire d'escarpins, un meilleur traiteur, des cadeaux pour les invités, un voyage de noces rallongé....

Je veux tout sauf l'hôtel 5* aseptisé et la valse chiante d'ouverture de bal!


Calendar Girl Vintage


13 Bees Vintage



Top shelf Vintage







Allez, pour le plaisir, ma préférée! Ce site est hilarant! ou déprimant. Faut voir.





Dreaming about my 1950s wedding dress... that I'm sure I'll find on Etsy! It's gorgeous, unique and...cheap! meaning you an spend more on your guests, the food, the honeymoon....Found a funny website on all things tacky for a wedding. Have a good laugh!

1 comment: