Tuesday 2 June 2009

Bake It Pretty

A few days ago, one of my favourite blogger posted an article about a web shop called "Bake It Pretty". This boutique offers a great range of very cute stuff for baking, decorating and partying in style! I got so tempted I order some cookie cutters this morning!

I absolutely wanted the unicorn one but it was sold out! :-(
The P&P from the US cost me $6.25, with a total bill of $14, that is approx 10 euros!
I find it cheap enough and I'm really excited at the idea of baking soon!


Owl cookie cutter - $1.95


Honey Bee cookie cutter - $1.95


Teapot cookie cutter - $1.95


Squirrel cookie cutter - $1.95

Il y a quelques jours, une de mes blogueuses préférée a écrit un billet sur une boutique en ligne du nom de "Bake It Pretty". On y trouve plein d'objets très mignons et très utiles pour le coup, puisque ceux-ci sont dédiés à la cuisine et à la décoration de patisseries et de chocolat, cupcakes en tout genre!
J'en avais tellement envie que je me suis laissée tenter ce matin et j'ai commandé ces 4 moules à cookies!

Evidemment, le moule en forme de tête de licorne que je voulais par dessus tout n'était plus en stock... :-(
Les frais de port depuis les US m'on coûté $6.25, faisant monter la facture à un prix que je trouve très décent, $14 soit 10 euros environ!
A moi le tablier et les traces de farine sur le front!!


www.bakeitpretty.com

6 comments:

  1. Ils sont adorables ces moules!

    ReplyDelete
  2. Ouai, trop chous!! si ca, ca donne pas envie de faire sa perfect housewife!! :-)

    ReplyDelete
  3. Oh j'adore!!!
    J'ai enfie de faire des tas de sablés et gateaux avec cette tête là !!!
    Je vais essayer d'en commander.
    Et puis une tête de licorne wouaou !

    ReplyDelete
  4. Eve, c'est facile de commander, fais toi plaize'!!! :-)

    ReplyDelete
  5. Hello! Je suis contente de voir que t'apprécies cette boutique! Je vais bientôt repasser une commande je crois... Hmm... Oh, et pourrais-tu publier ta recette lorsque tu vas t'en servir de ces emporte pièces? Je n'ai pas encore utilisé les miens, je ne sais pas vraiment comment faire! Bisous

    ReplyDelete
  6. Et oui Mademoiselle, c'est grâce à toi!!! :-)
    Merci encore pour ce super plan!!
    promis, dès que je les reçois mes petits moules et que je me mets aux fourneaux, je partage ma recette!!!

    ReplyDelete