Wednesday 3 June 2009

Moi je danse la Polka

Yesterday, I went into Penneys for a quick fix. I hadn't been for 2 days - such a horrible feeling.
Hidden behind a rack of ugly mustard sweaters, was a piece of lovely cream fabric with big pink polka dots. When I took a closer look at it, it was actually a full circle dress, 50s style. And the only one left, in my size! the luck of the Iri...French!
I'm wearing it today, with a vintage brown belt. I'm pleased with my bargain (7 euros)!






Hier, je suis passée chez Penneys pour prendre ma petite dose. Je n'y étais pas allée depuis 2 jours - c'était horrible!
Caché derrière un portant de pulls moutarde assez moches, trainait un petit bout de tissu couleur crème à gros pois roses. Quand je l'ai regardé de plus près, il s'agissait alors d'une jolie robe "qui tourne" (qui n'a jamais dit ca enfant?), dans le style années 50. Et la seule et unique, dans ma taille! La chance de l'ir....de la française!
Je la porte aujourd'hui avec une ceinture vintage marron tressée. Je suis ravie de ma trouvaille à petit prix (7 euros)!

6 comments:

  1. Jolie robe, magnfique! Je suis allée chez Primark à Newcastle avant hier, j'ai trouvé des chassures pour hmmm £4...! Pas très jolies, mais elles vont me servir pour faire du sport!

    Bisous

    ReplyDelete
  2. Penneys/Primark... même combat!!! c'est tellement bien!! pourquoi on n'a pas ca nous en France?? des robes à 7 euros, des shoes à £4, et si on aime plus au bout de 2 mois, pas de culpabilité!!

    ReplyDelete
  3. This link helped me figure out how to make sure my pictures wouldn't get cut off, http://groups.google.com/group/blogger-help-customizing/browse_thread/thread/3b9bdce023829373?pli=1 ,except in the article he says to put it at 500px and 750px I'm pretty sure I have my set around 760px and 1010px it all depends on how much space is needed just make sure anything you add to the header wrapper (for example you add 50px then add 50px to outer wrapper )you add to the outer wrapper or else your side bar will go to the bottom.

    on a different note your dress looks gorgeous!

    ReplyDelete
  4. j'adore.
    Les robes qui tournent quand j'étais petite j'en étais fan fan fan.
    quelle chance d'avoir des fringues pareilles pas loin de chez toi !!!

    Bon et puis j'aimerais bien voir des photos aussi!!:)

    ReplyDelete
  5. @Becca Joy : Thank you so much for helping me with this issue, even though it still isn't clear as where to actually set the header wrapper & outer wrapper... will ask you directly! thx for your kind comment on the dress!!!

    ReplyDelete
  6. Eve, ouai les jupes/robes qui tournent, c'etait la grosse tendance!! je sias que je suis chanceuse d'avoir un Penneys pas loind e la maison, ca va memanquer terriblement quand je vais revenir en Frnace... mais je m'en fous, je ferais des allers-retours Ryanair rien que pour ca!!!

    ReplyDelete